Cédric Zulauff - Guide de montagne 

(parlant français, anglais et allemand et espagnol)

 

Né en 1976 à Château d’Oex (CH) et guide de haute montagne CAS depuis 2002, ma passion pour la montagne m’a été transmise très tôt par mes parents. Père de famille (trois filles) et habitant le Pays d’Enhaut, ma vie tout entière est immergée dans un rapport à la montagne, tout d'abord dans les Alpes puis en Amérique du nord et du sud, en Afrique, en Norvège et en Himalaya.

Que cela soit en hiver ou en été, les possibilités y sont nombreuses et les découvertes très différentes les unes des autres. Partager des émotions et des moments authentiques avec mes clients me réjouit.

La découverte de nouveaux horizons tels que ski dans les fjords du Spitzberg ou de la Norvège, représente chaque fois une expérience grandiose. La grandeur et le silence des espaces sauvages nous inspirent en tant qu’êtres humains et permet de laisser émerger en nous un état de « paix intérieure ». Grimper sur les calcaires des Gastlosen en harmonie avec le son des cloches dans le lointain, ou évoluer sur ceux des Calanques au son des vagues, permet de découvrir chaque fois une intensité unique.

 

Mes spécialités sont :    

- les voyages 

- le ski de randonnée

- les cascades de glace 

- l’escalade 

- les sommets de 4000 m.

 

(Ces activités pratiquées dans un esprit compatible avec la notion de développement durable)

Je reste bien évidemment à votre disposition pour d’éventuelles précisions.

1/6